Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Non résiliation de l'ancien opérateur par Sosh

Hello, j'étais abonné free, et l'année dernière j'ai eu la mauvaise idée de partir de chez eux et venir a Sosh. Avec 2 RIO (ADSL et mobile) je mets tout chez Sosh. Sosh n'a jamais résilié mon abonnement chez free, et j'ai eu une double facturation pendant quelques mois. Éventuellement, Free a arrêté mon abonnement 3 mois après, avec des frais de résiliation que Sosh ne ma jamais remboursé. Ils n'ont pas fait la portabilité comme il faut : j'ai perdu mon numéro fixe a 5 reprises, et mont dit de réclamer chez Free pour la double facturation, ne voulant jamais me fournir les preuves qu'ils avaient résilié mon abonnement chez Free. Free me refuse ma réclamation, et Sosh ne répond pas a ma réclamation par lettre recommandé, a laquelle il faut que je rajoute les deux mois d'abonnement supplémentaire que Free me me rembourse pas. Je me vois maintenant d'aller au tribunal pour réclamer les €200+ euros qu'ils me doivent. C'est malhonnête de demander une LRAR pour un service tout numérique, et le "service client" s'en fout royalement. Franchement ridicule.
16 réponses16

Bonjour @nealeydee

 

m’avez vous garder le mail de récapitulatif de commande avec les numéros RIO inscrit dessus. Vous avez je suppose bien vérifier que le RIO fixe étais bien et qu’il n’y avais pas d’erreur comme par exemple confusion entre un O et un 0 ? 

 

Si vous l’avez toujours, il faut avancer ceci a Sosh car la portabilités aurais du avoir lieu. La résiliation ne se fait qu’en cas de portabilité, c’est une résiliation implicite car si vous n’avez plus de numéro chez eux c’est que vous souhaitez partir.... mais comme votre portabilités n’a pas eux lieux, il est normal que Free est continuer à vous facturer.... 

 

si aucun conseiller ne vous a contacter lundi, relancer moi sur le fils et je remontrais votre cas. 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci. Sosh n'a jamais contesté que j'ai demandé la portabilité, 5 mois après mon inscription, ils ont fini par résoudre la situation, sans me fournir la preuve d'une demande de résiliation (portabilité) chez Free. Ils m'ont renvoyé chez Free en me disant qu'il ne peut pas y avoir double facturation, et d'envoyer les factures Sosh a Free. Chose faite. Refus chez Free car ils n'ont pas reçu la demande de Sosh. Je regarde, je dois avoir une trace des numéros RIO, mais je n'ai pas le formulaire en ligne que j'ai envoyé chez Sosh.
Le RIO associé au numéro 0450****45 est F3G263950BIU
Portabilité sur ligne mobile effectué sans problème, mais ligne fixe 5 mois pour régler le problème. J'ai 12+ heures de transcripts de chat Sosh a l'appui.
Maintenant, recours légal, car ils se foutent de moi.
Je parle de votre commande vous l’avez bien faite en ligne ? Vous avez eux un récapitulatif de commande par mail ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


A vous de voir mais je ne peut remonter votre cas que dans 24h si un conseiller n’a pas pris la main...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Êtes vous sûre que le numéro RIO n’a pas d’erreur ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Oui. Copié-collé