Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Non résiliation de l'ancien opérateur par Sosh

Hello, j'étais abonné free, et l'année dernière j'ai eu la mauvaise idée de partir de chez eux et venir a Sosh. Avec 2 RIO (ADSL et mobile) je mets tout chez Sosh. Sosh n'a jamais résilié mon abonnement chez free, et j'ai eu une double facturation pendant quelques mois. Éventuellement, Free a arrêté mon abonnement 3 mois après, avec des frais de résiliation que Sosh ne ma jamais remboursé. Ils n'ont pas fait la portabilité comme il faut : j'ai perdu mon numéro fixe a 5 reprises, et mont dit de réclamer chez Free pour la double facturation, ne voulant jamais me fournir les preuves qu'ils avaient résilié mon abonnement chez Free. Free me refuse ma réclamation, et Sosh ne répond pas a ma réclamation par lettre recommandé, a laquelle il faut que je rajoute les deux mois d'abonnement supplémentaire que Free me me rembourse pas. Je me vois maintenant d'aller au tribunal pour réclamer les €200+ euros qu'ils me doivent. C'est malhonnête de demander une LRAR pour un service tout numérique, et le "service client" s'en fout royalement. Franchement ridicule.
16 réponses16
Dans ce cas attendez lundi si un conseiller passe, s’il n’y a rien lundi soir 20h relancer moi et je remontrais votre soucis :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci. La confirmation de la commande ne fait pas référence au numéro RIO, mais il est bien mentionné :

Sosh vous confirme la prise en compte de votre demande de conservation du numéro associé à l’adresse ****************** formulée le 12/08/2017.
Sosh s’occupe de tout : mise en service de votre ligne, transfert de votre numéro fixe actuel et résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Vous pourrez profiter de vos communications sur ce numéro une fois votre Livebox installée

 

Je pense qu'il n'y a pas question... Ils n'ont jamais dit que je n'ai pas fait la demande de portabilité....

 

Oui mais il y a bien une explication sur le fait que cette portabilite n’est pas été faite... si le RIO étais bon elle aurais du avoir lieu...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Sosh ne voulait jamais m'en dire plus sur le sujet. Je pense qu'ils ont simplement merdé le dossier (ça arrive à tout le monde), mais ils ne l'ont jamais avoué, ou dit qu'ils n'ont pas fait un truc.

 

Ne commencez pas à mettre le doute sur moi ou ce que j'ai fait svp. J'étais ouvert à la possibilité que je me suis trompé, mais c'est Sosh qui n'a pas fait le nécessaire très clairement.... A AUCUN moment ils ont challenge le nom RIO ou le fait que je ne l'ai fournir ou pas...

 

Des erreurs je peux accepter... Ne pas les assumer je ne peux pas..

 

Finalement, voici le text intégrale de la part de Free, suite à la demande par Sosh que je fasse la reclamation chez eux. Et non, je n'ai pas résilié chez Free, car avec la portabilité il ne fau en aucun cas faire cela.

 

@Sosh - regarder bien mon dossier, les chats avec service clients (oui, ça va prendre beaucoup de temps pour comprendre... vous comprendrez le temps que j'ai du consacrer à faire regler ce problème 100% Sosh.

 

@nealeydee  Bonjour 


Si vous souhaitez de l'aide concernant vos frais de résiliation merci de me transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour lesnox.

Comme attendu, pas de tomber avant 20h hier... Pas grave, j'ai l'habitude d'attendre avec Sosh. Promesses aussi par chat qui m'ont été fait vendredi, comme quoi j'aurais une réponse a ma réclamation LRAR hier... Rien non plus.

Ensuite ce matin, bernj, plein de bonne volonté, me propose de l'aide en mp.
Sympas, sauf qu'il n'a cessé de me réclamer des informations que je lui avais déjà communiqué, dans des messages qu'il n'avait pas lu. Ensuite il me dit qu'il voulait m'aider mais que je agressais. Je ne comprends pas comment ce modèle de support puisse être rentable pour Sosh. Velas ne semble tellement inefficace. Je ne sais plus quoi faire ici. Si vous pouvez aider à faire prendre en main mes demandes, v tant mieux. En attendant, j'escalade aujourd'hui au service consommateurs Orange Sosh avant d'envoyer a l'ARCEP. bonne journée à vous tous.

@nealeydee  


J'ai relancé le service traitant votre réclamation initiale, en demandant qu'il s'en occupe au plus vite et vous informe de la situation.


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg