Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour @nealeydee,
m’avez vous garder le mail de récapitulatif de commande avec les numéros RIO inscrit dessus. Vous avez je suppose bien vérifier que le RIO fixe étais bien et qu’il n’y avais pas d’erreur comme par exemple confusion entre un O et un 0 ?
Si vous l’avez toujours, il faut avancer ceci a Sosh car la portabilités aurais du avoir lieu. La résiliation ne se fait qu’en cas de portabilité, c’est une résiliation implicite car si vous n’avez plus de numéro chez eux c’est que vous souhaitez partir.... mais comme votre portabilités n’a pas eux lieux, il est normal que Free est continuer à vous facturer....
si aucun conseiller ne vous a contacter lundi, relancer moi sur le fils et je remontrais votre cas.
Cordialement.
Lesnox
Oui. Copié-collé
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !