Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Merci. La confirmation de la commande ne fait pas référence au numéro RIO, mais il est bien mentionné :
Sosh vous confirme la prise en compte de votre demande de conservation du numéro associé à l’adresse ****************** formulée le 12/08/2017.
Sosh s’occupe de tout : mise en service de votre ligne, transfert de votre numéro fixe actuel et résiliation auprès de votre ancien opérateur.
Vous pourrez profiter de vos communications sur ce numéro une fois votre Livebox installée
Je pense qu'il n'y a pas question... Ils n'ont jamais dit que je n'ai pas fait la demande de portabilité....
Sosh ne voulait jamais m'en dire plus sur le sujet. Je pense qu'ils ont simplement merdé le dossier (ça arrive à tout le monde), mais ils ne l'ont jamais avoué, ou dit qu'ils n'ont pas fait un truc.
Ne commencez pas à mettre le doute sur moi ou ce que j'ai fait svp. J'étais ouvert à la possibilité que je me suis trompé, mais c'est Sosh qui n'a pas fait le nécessaire très clairement.... A AUCUN moment ils ont challenge le nom RIO ou le fait que je ne l'ai fournir ou pas...
Des erreurs je peux accepter... Ne pas les assumer je ne peux pas..
Finalement, voici le text intégrale de la part de Free, suite à la demande par Sosh que je fasse la reclamation chez eux. Et non, je n'ai pas résilié chez Free, car avec la portabilité il ne fau en aucun cas faire cela.
@Sosh - regarder bien mon dossier, les chats avec service clients (oui, ça va prendre beaucoup de temps pour comprendre... vous comprendrez le temps que j'ai du consacrer à faire regler ce problème 100% Sosh.
@nealeydee Bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant vos frais de résiliation merci de me transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
J'ai relancé le service traitant votre réclamation initiale, en demandant qu'il s'en occupe au plus vite et vous informe de la situation.
Cordialement.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !