Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai résilié mon forfait sosh en août 2018.
Le 11/09/18 j'ai reçu ma facture de résiliation indiquant un solde créditeur de 1,33€.
Nous sommes fin décembre, toujours rien ?
La somme est faible mais si Sosh applique la même méthode à tous ceux qui résilient
ils peuvent gagner beaucoup d'argent !
Comment faire pour qu'il paye ce qu'il doive.
Bonjour @billoubill ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour @billoubill
Pourriez-vous vérifier votre relevé de compte du 25/10. Les 1.33 euros semble avoir été crédités ce jour-là.
J'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Non, rien le 25/10 ni les autres jours.
Bonjour @billoubill ,
Merci pour ce retour.
Je viens de faire le nécessaire auprès du service dédié et ce remboursement sera effectif sur votre compte bancaire le jeudi 3 janvier 2019.
N'hésitez pas à me faire un retour lorsque ce montant vous sera crédité.
J'en profite pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !