Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Non remboursement après résiliation

J'ai résilié mon forfait sosh en août 2018.

Le 11/09/18 j'ai reçu ma facture de résiliation indiquant un solde créditeur de 1,33€.

Nous sommes fin décembre, toujours rien ?

La somme est faible mais si Sosh applique la même méthode à tous ceux qui résilient

ils peuvent gagner beaucoup d'argent !

Comment faire pour qu'il paye ce qu'il doive.

4 réponses4

Bonjour @billoubill ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @billoubill 

Pourriez-vous vérifier votre relevé de compte du 25/10. Les 1.33 euros semble avoir été crédités ce jour-là.


J'attends votre retour.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Non, rien le 25/10 ni les autres jours.

Bonjour @billoubill ,


Merci pour ce retour.


Je viens de faire le nécessaire auprès du service dédié et ce remboursement sera effectif sur votre compte bancaire le jeudi 3 janvier  2019.


N'hésitez pas à me faire un retour lorsque ce montant vous sera crédité.


J'en profite pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !