Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Non remboursement d'un prélèvement fait par erreur

Bonjour,

 

J'avais fait un post il y'a quelques mois pour une erreur de prélèvement alors que je ne suis plus client (lien ci dessous)

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Erreur-pr%C3%A9l%C3%A8vement-alors-que-je-...

 

Un webconseiller m'avais confirmé qu'il avait déposé une réclamation...

La bonne nouvelle c'est que je ne me suis plus fait prélever les mois suivant ma demande mais le problème c'est que je n'ai toujours pas été remboursé pour la somme prélevée par erreur (48.02 euros).

 

Restant à disposition pour tous renseignements complémentaires.

 

Merci :Content:

5 réponses5

Bonjour @EMAnas 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre prélèvement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg



Bonjour @Peter_D,

Je vous ai envoyé toutes les informations demandés par message privé.

Pourriez-vous me confirmer la bonne réception/traitement de celui-ci ? 

Merci.

Bonjour @EMAnas 


Nous avons bien reçu votre message privé. Après vérification, nous constatons que le service réclamations vous a contacté par téléphone le 27 janvier 2021 concernant le prélèvement que vous évoquez. 


Pouvez-vous m'indiquer quelle réponse vous a été apportée lors de cet échange téléphonique? 


Fred




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !



Bonjour @FredGer 

Je n'ai jammais été appelé par le service réclamation...

Que devrais-je faire ?

 

@EMAnas 


Je suis désolée de cette situation. 


Je relance dans ce cas immédiatement la réclamation afin que vous puissiez être recontacté dans les meilleurs délais.


Nous restons à votre disposition. 


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !