Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Non respect contractuel de l'offre 9,99€

Bonsoir, 

 

J'ai souscrit le 21/02/2018 à l'offre Sosh à 9,99€/mois pendant 1 an.  

 

Le forfait à 9,99€ devait donc courir jusqu'au 21/02/2019 si nous tenons compte de la remise de 15€ pendant 12 mois. Comme indiqué si dessous :Capture d’écran 2019-02-13 à 19.22.55.pngHors je constate que depuis Septembre 2018 je paie le forfait au tarif plein de 24,99€. C'est un reel abus, qui mérite un signalement à la DGCCRF...

 

Merci de bien vouloir faire le nécessaire,

 

 

 

Capture d’écran 2019-02-13 à 19.27.13.png


Solutions approuvées

Bonjour @EMASSE


Aucun abus ne sera à signaler auprès de la répression des fraudes : nous avons bien appliqué la remise comme votre capture écran nous le montre. Votre offre n'a pas été souscrite en 2018, mais bien en 2017 comme nous vous l'avons indiqué en message privé.


Comme pour chaque promotion, la remise applicable est bien de 12 mois comme nous l'indiquons sur votre facture.


@rolandK , en effet, aucune promotion n'a été proposée par Sosh en février 2018.


Nous confirmons bien que l'accès à l'eChat est bien possible depuis l'espace client. Nous préconisons l'accès depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonsoir @EMASSE
Il me semble bien qu'aucune promo n'était proposée par Sosh en février 2018.

Bonjour @EMASSE ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @EMASSE


Aucun abus ne sera à signaler auprès de la répression des fraudes : nous avons bien appliqué la remise comme votre capture écran nous le montre. Votre offre n'a pas été souscrite en 2018, mais bien en 2017 comme nous vous l'avons indiqué en message privé.


Comme pour chaque promotion, la remise applicable est bien de 12 mois comme nous l'indiquons sur votre facture.


@rolandK , en effet, aucune promotion n'a été proposée par Sosh en février 2018.


Nous confirmons bien que l'accès à l'eChat est bien possible depuis l'espace client. Nous préconisons l'accès depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg