Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Nouveau client Fibre forfait 10 euro plus cher, toujours chez l'ancien opérateur

Bonjour,

 

j'ai recu ce jour une facture sosh fibre de 19 euro, alors que j'ai un forfait fibre de 9 euro par mois.Pourquoi ?e

 

je suis toujours abonné chez l'ancien fournisseur, avec remboursement des frais de resiliations. en attente depuis mi novembre. c'est long; pourquoi ?

 

vais je encore recevoir une 3 em facture de laposte pour la fibre ?

 

Merci

3 réponses3

Bonjour @skek31

 

si vous n’avez pas fait de portabilité de votre ligne fixe c’est à vous de résilier votre ancien opérateur. 

 

Pour votre facture sosh l’avez vous consulté en détail pour voir ce qui vous est facturé ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'ai un conseillé sosh qui m'affirmé que la portabilité du numéro n'était pas utilse pour la boite sosh;

 

la portabilité n était utile que pour le mobile... pourquoi ?

 

la semaine derniere, un autre conseillé m'a confirmé que ma résiliation était en cours alors je viens encore de recevoir une facture de la poste internet...

 

 

Il fallait faire la portabilité des 2 numéros si vous vouliez conserver les 2.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter