Nouveau clients : Soucis suivie conso / facture

AnthonyS06
Sosheur occasionnel

Bonjour-Bonsoir je suis passez de chez bouygues à sosh , avec un numéro en attente avant de pouvoir accéder à celui que j'ai voulue gardais que j'ai depuis quelques années  ! Ma portabilité c'est effectué sans probleme, mon numéro fonctionne et je suis bien connecté au réseaux d'orange,  mais dès que je vais sur sosh que ça soit sur téléphone '' Apllication ou non '' ou directement sur orange .. et bien je n'est pas accées a mon espace client , je n'ai aucune  facture , je ne vois aucun détail de ma consomation mobile ... et ça commence à bien  à être  longs ! j'ai essayé de voir avec une personne du tchat mais elle n'as rien compris , elle m'a invité à mettre mot de passe oublié et tout re fonctionnerais et c'est faux bien sur ...  !  du coup je reviens à zéro... Si une personne compétente pourrais m'aider pour que je puisse enfin voir  à combien je suis en Go internet ou  tout simplement pour avoir accées a  ce dont l'application sosh a à offrir je vous serais très reconnaisant  merci  

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AnthonyS06 

 

effectivement en faisant mot de masse oublié avec votre numéro qui a été porté vous devriez avoir accès à votre espace client.

 

vous avez bien renseigné votre numéro porté lorsque vous faites mot de passe oublié?

Merci de votre réponse , alors oui je fais '' mot de passe oublié ""  avec le numéro que j'ai depuis longtemps . quand je fais MDP avec le numéro '' prété ''  . ça me dis envois d' un code sur ce numéro mais je n'y es plus accées ! 

Et avec votre numéro porté vous ne recevez pas le mot de passe par sms ?

non pas du tout j'ai recu ma nouvelle facture aujourd'hui mais je ne peux pas la voir ..... il me fausrait une personne c'est important 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h