Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire à un nouveau forfait à 24,99 avec la promo à 9,99 pendant 1 an, en portababilité depuis SFR :
- Commande passée le 17/03/2019.
- Récap commande reçu par mail, indiquant : 'Montant mensuel 9,99 par mois pendant 12 mois puis 24,99 par mois'
- Je viens d'activer mon espace client : aucune trace de la promotion à 9,99 : seul le prix de base à 24,99 est affiché.
Comment savoir si la promo est activée sur mon offre ?
Y a-t-il quelque chose à faire pour activer la promo ?
Merci
Bonjour @chrisforums
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Lisou-91 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !