Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Nouveau forfait promo absente dans l'espace client

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à un nouveau forfait à 24,99 avec la promo à 9,99 pendant 1 an, en portababilité depuis SFR :

- Commande passée le 17/03/2019.

- Récap commande reçu par mail, indiquant : 'Montant mensuel 9,99 par mois pendant 12 mois puis 24,99 par mois'

- Je viens d'activer mon espace client : aucune trace de la promotion à 9,99 : seul le prix de base à 24,99 est affiché.

 

Comment savoir si la promo est activée sur mon offre ?

Y a-t-il quelque chose à faire pour activer la promo ?

 

Merci


Solutions approuvées
Bonjour @chrisforums
Du moment que la promotion figure dans le mail de confirmation de commande, elle est acquise,
Le 24,99 qui se trouve dans votre espace client est le nom du forfait.
Vous retrouverez la promo dans votre contrat et sur les factures.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @chrisforums
Du moment que la promotion figure dans le mail de confirmation de commande, elle est acquise,
Le 24,99 qui se trouve dans votre espace client est le nom du forfait.
Vous retrouverez la promo dans votre contrat et sur les factures.
Bonjour,
Même problème pour moi.
J'ai souscrit à ce forfait avec la promo.
Sur mon espace Sosh la facture est de 24,99€ et j'ai été prélevé ce jour ce même montant...

Vais-je recevoir un remboursement ?

Merci

Bonjour @chrisforums 



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Lisou-91 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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Bonjour @rolandK ,

Merci pour cette réponse (confirmée par @Matt_H en MP).

La promo figure bien sur le mail de confirmation de commande, j'attends donc ma première facture pour clore défintivement le sujet.