Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Nouveau mandat SEPA

Bonjour,

Mes prélèvements sont refusés.

J'ai été client dans le passé et j'avais révoqué le mandat SEPA à la fin du contrat.

Aujourd'hui je souhaite à nouveau payer par prélèvement automatique.

Ma banque me dit qu'il faut que je signe un nouveau mandat SEPA au profit de Sosh.

Un conseiller joint par chat devait m'en envoyer un par mail.

C'etait il y a des semaines, je n'ai toujours rien reçu et mes prélèvements sont toujours rejetés.

Est il possible de recevoir un nouveau mandat SEPA afin de payer à nouveau par prélèvement svp ?
6 réponses6
Bonjour @Guillaume8

Avez vous demandé à payer par prélèvement lors de la souscription ?

Pour chaque souscription, un mandat sepa unique est à signer. Actuellement, cela se fait via signature électronique.

Peut-être voir dans les mails Sosh (confirmation de commande), s'il y a une copie.
Les messages privés seront supprimés.
Je n'ai rien retrouvé.

Il me faut un nouveau mandat SEPA.
Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez mandat sepa dans la barre de recherche et suivre les indications.
Les messages privés seront supprimés.
Je l'ai déjà fait.

Le conseiller m'a annoncé qu'un nouveau mandat me parviendrait par mail.

Je ne l'ai jamais reçu. 😕
J'ai voulu refaire un chat mais Safari n'est pas supporté...

J'ai essayé d'appeler mais je ne sais pas quoi dire pour que le serveur me laisse parler à quelqu'un...

Tant de complexité pour un problème si simple...

J'espère que quelqu'un de chez Sosh verra mon message et voudra bien m'envoyer un nouveau mandat SEPA par mail.

En attendant je règle par CB, source de frais et perte de temps...


Bonjour @Guillaume8,


Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg