le 30-08-2018 11:36
Bonjour,
Suite à la modification des offres de sosh, il est indiqué qu'il y aurait 2 factures au lieu d'une.
J'ai actuellement un prélèvement automatique. Celui-ci sera-t'il reporté sur la seconde facture ?
Merci de vote réponse.
Cordialement
30-08-2018 11:42 - modifié 30-08-2018 11:42
Bonjour ,
si vous avez garder votre offre actuel M+B vous aurez toujours une seul facture et un seul prélèvement
sinon si vous avez basculer vers la boite sosh + le mobile vous aurez 2 factures ( 1 mobile et 1 box) qui seront prélever séparément .
je reste a votre dispo
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 02-09-2018 11:11
Bonjour,
N'ayant rien changé à mon contrat, je resterai donc avec une facture.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.
le 03-09-2018 18:38
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 04-09-2018 10:13
Bonjour,
Je suis dans le cas totalement inverse :
- j'ai changé mon offre pour la boite Sosh ;
- j'ai conservé ma ligne mobile (j'aurais donc deux factures séparées ;
- j'effectuais mes paiement de factures (mobile + livebox) en ligne.
J'ai reçu un mail dans lequel on me demande de renvoyer un mandat SEPA si je ne suis pas déjà en prélèvement. Cela ne m'intéresse pas, je souhaite contnuer les paiements en ligne, cela me convient très bien. Dois-je faire le mort ? (Par rapport au mail, hein, pas au paiement des factures )
le 04-09-2018 10:33
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici