le 19-02-2020 21:19
Bonjour,
Je bénéficie jusqu'en avril 2020 d'une remise de 15 €/mois sur mon forfait Sosh mobile à 24,99 €/mois.
J'ai reçu un SMS m'indiquant que je profiterai automatiquement d'un tarif préférentiel à 11,99 €/mois pendant 12 mois supplémentaires à la fin de ma promotion.
Mais je n'ai reçu qu'un SMS, et je ne trouve aucune trace de ce futur tarif préférentiel dans mon espace client.
Pouvez-vous m'indiquer où trouver cette réduction dans mon espace client ? Y aurai-je bien droit à partir d'avril ? Pourquoi est-ce toujours mentionné « puis 24,99 €/mois » alors qu'une nouvelle remise est prévue ?
Merci d'avance
le 19-02-2020 21:25
Bonjour,
Si tu as reçu un SMS de Sosh, une prolongation aura bien lieu. Par contre, il est toujours prévu qu'à l'issue de cette deuxième et dernière période de promotion, un retour au tarif normal soit effectué.
le 19-02-2020 22:18
Ah d'accord, le SMS suffit. Faut-il en déduire que cette remise ne figure pas dans mon espace client ?
le 21-02-2020 14:49
Bonjour, @Thomas465,
La remise apparaîtra sur votre facture, en effet. Afin de vous rassurer, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2020 09:59
D’accord, donc ma remise prévue n'est actuellement mentionnée nulle part dans mon espace client, mais elle apparaîtra seulement lorsqu'elle sera appliquée.
le 22-02-2020 13:26
Bonjour @Thomas465,
Je reprends le traitement de votre demande.
Concernaant votre remise, Il faut attendre la fin de la 1ère promo pour bénéficier de celle pour laquelle vous avez reçu le SMS.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !