Nouvelle remise sur ma facture mobile

Thomas465
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je bénéficie jusqu'en avril 2020 d'une remise de 15 €/mois sur mon forfait Sosh mobile à 24,99 €/mois.

J'ai reçu un SMS m'indiquant que je profiterai automatiquement d'un tarif préférentiel à 11,99 €/mois pendant 12 mois supplémentaires à la fin de ma promotion.

Mais je n'ai reçu qu'un SMS, et je ne trouve aucune trace de ce futur tarif préférentiel dans mon espace client.

 

Pouvez-vous m'indiquer où trouver cette réduction dans mon espace client ? Y aurai-je bien droit à partir d'avril ? Pourquoi est-ce toujours mentionné « puis 24,99 €/mois » alors qu'une nouvelle remise est prévue ?

 

Merci d'avance

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as reçu un SMS de Sosh, une prolongation aura bien lieu. Par contre, il est toujours prévu qu'à l'issue de cette deuxième et dernière période de promotion, un retour au tarif normal soit effectué.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thomas465
Sosheur occasionnel

Ah d'accord, le SMS suffit. Faut-il en déduire que cette remise ne figure pas dans mon espace client ?

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour, @Thomas465,


La remise apparaîtra sur votre facture, en effet. Afin de vous rassurer, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas465
Sosheur occasionnel

D’accord, donc ma remise prévue n'est actuellement mentionnée nulle part dans mon espace client, mais elle apparaîtra seulement lorsqu'elle sera appliquée.

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Thomas465,


Je reprends le traitement de votre demande.


Concernaant votre remise, Il faut attendre la fin de la 1ère promo pour bénéficier de celle pour laquelle vous avez reçu le SMS.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !