le 07-08-2025 07:37
Bonjour
ma ligne est bloqué à la suite de hors forfait. Dans mon espace je ne vois pas de facture hors forfait me permettant de régler cette facture pour régulariser la situation.
je ne peux pas passer des appels, ni utiliser l’internet. Comment régulariser cette situation ?
le 07-08-2025 07:52
le 07-08-2025 07:55
Bonjour
Justement, je n’ai pas de facture avec le montant du hors forfait. Sinon je l’aurais payé directement. Ma dernière facture est la facture du mois de juillet ( facture normale). J’ai juste vu dans sle suivi de conso le hors forfait !
le 07-08-2025 08:09
Votre ligne est peut-être bloquée pour une autre raison.
Essayez si possible votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile.
le 07-08-2025 10:41
Bonjour @Riiri7,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 13:15
Bonjour @Riiri7,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !