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Numéro bloqué suite à hors forfait

Riiri7
Sosheur occasionnel

Bonjour

ma ligne est bloqué à la suite de hors forfait. Dans mon espace je ne vois pas de facture hors forfait me permettant de régler cette facture pour régulariser la situation. 

je ne peux pas passer des appels, ni utiliser l’internet. Comment régulariser cette situation ? 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Riiri7
Sosheur occasionnel

Bonjour

Justement, je n’ai pas de facture avec le montant du hors forfait. Sinon je l’aurais payé directement. Ma dernière facture est la facture du mois de juillet ( facture normale). J’ai juste vu dans sle suivi de conso le hors forfait ! 

rolandK
Top Contributeur

@Riiri7 

Votre ligne est peut-être bloquée pour une autre raison.

Essayez si possible votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile. 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Riiri7,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Riiri7,


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂


Je vous souhaite une belle journée.🌷


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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