Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver mon numéro client pour gérer lon contrat boîte sosh dans mon espace client.
J'ai peut être supprimé le mail, ou bien le courrier, mais pas moyen de mettre la main dessus.
Pouvez vous me le retourner par courrier, ou par mail ?
Cordialement
N° compte internet : 751286514
Effectivement, seulement il n'y a pas vraiment de rubrique qui corresponde, et lorsque je trouve enfin le bouton "chatter", j'ai un message "Echat fermé. Ouvert du lundi au samedi 8h - 20h."
Pourtant, je suis bien dans la tranche d'ouverture ...
A quelle heure, et quel jour je vais pouvoir chatter ?
Je viens de tester à l’instant et le tchat est bien ouvert.
Essayez avec un autre navigateur.
Ok pour le service mobile, mais visiblement il n'y a personne au service boîte sosh aujourd'hui ... J'ai tenté ma chance, via le service mobile, et on a pu me rediriger ... Merci
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !