Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro client perdu

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à retrouver mon numéro client pour gérer lon contrat boîte sosh dans mon espace client.

J'ai peut être supprimé le mail, ou bien le courrier, mais pas moyen de mettre la main dessus.

 

Pouvez vous me le retourner par courrier, ou par mail ?

 

Cordialement

 

N° compte internet : 751286514

5 réponses5
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Effectivement, seulement il n'y a pas vraiment de rubrique qui corresponde, et lorsque je trouve enfin le bouton "chatter", j'ai un message "Echat fermé. Ouvert du lundi au samedi 8h - 20h."

Pourtant, je suis bien dans la tranche d'ouverture ...

A quelle heure, et quel jour je vais pouvoir chatter ?

@Madmamie

 

Je viens de tester à l’instant et le tchat est bien ouvert. 

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok pour le service mobile, mais visiblement il n'y a personne au service boîte sosh aujourd'hui ... J'ai tenté ma chance, via le service mobile, et on a pu me rediriger ... Merci

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter