Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro client

Bonjour, j'ai reçu ma première facture sur internet mais je trouve pas mon numéro client pour me connecter. Ou le trouver ? D'ailleurs il m'annonce une somme de 20,66 alors que j'ai souscrit à la box sosh a 19,99 location box incluse, es ce normal ?
5 réponses5

Bonjour @Elo2170

 

Pour accéder à vos factures Boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange nom.prénom@orange.fr et le mot de passe associé.

 

 

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour @labougeotte, es ce normal que l'adresse orange et l'adresse mail sosh sont differentes ? Sur l'adresse mail orange il me demande de le rattacher mais sans numéro client je peux pas

Je ne comprends pas : l'adresse mail orange et l'adresse mail sosh sont différentes.

 

Lorsque vous avez souscrit à la boîte, vous avez du recevoir une adresse mail Orange.

C'est celle-ci que vous devez utiliser pour vous connecter.

 

Dans le doute, vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les instructions.

Les messages privés seront supprimés.
@labougeotte c'est bon merci j'ai réussi à me connecter sur sosh. Merci beaucoup

De rien :Content:

Les messages privés seront supprimés.