le 01-07-2018 01:11 - dernière modification le 19-10-2020 09:50 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai reçu deux sms du 29009 m'indiquant que j'avais contracté des abonnements. Je ne les ai jamais fait. Comment se faire rembourser du hors forfait induit par ces abonnements froduleux?
le 17-10-2019 00:20 - dernière modification le 28-02-2020 10:16 par Modérateur_MJ
Bonjour,
j'ai également reçu un message du 29009 m'indiquant que j'avais souscrit un abonnement à Planete Zone (2.99EUR/semaine) alors que je n'ai évidemment pas souscrit d'abonnement.
L'option sois-disant souscrite n'apparaît pas encore sur mon compte (j'ai reçu le message il y a 20 min), je ne peux donc pas l'annuler... mais au vu des commentaires laissés ici la facturation de l'option ne saurait tarder....
Qqn pourrait-il m'indiquer comment annuler l'option avant qu'elle ne me soit facturée svp ?
Par avance merci
le 17-10-2019 06:22
Bonjour @Pau67
On ne peut pas annuler l'option avant d'être facturé.
le 18-10-2019 09:01
Est-il possible de contacter un conseiller sur le chat pour faire annuler l'option ?
le 18-10-2019 09:12
Bonjour @Pau67
Il faut demander le remboursement auprès de l'éditeur dans le cadre du délai de rétractation de 15 jours.
Sinon, il faut contacter un conseiller via echat.
le 18-10-2019 14:28
Bonjour @Pau67,
Pour résilier l'achat multimédia je vous invite à cliquer sur ce lien qui vous guidera dans vos démarches.
Vous pourrez également interdire ces achats depuis ce lien.
Concernant le remboursement c'est ici
En cas de besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2020 09:41 - dernière modification le 28-02-2020 10:15 par Modérateur_MJ
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous. J'ai reçu ce matin un sms du 29009 m'indiquant " Orange info : vous etes abonné à Orange Jeux - Abo (2,99 EUR/semaine) souscrit le 20/02. contact service client : Pour toute info supplémentaire, veuillez contacter votre service client. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia". En cliquant sur le lien je me suis rendue compte qu'apparemment 2 x 2,99€ allaient m'être prélevés. Or je n'ai jamais souscrit à ce genre de chose ! J'ai immédiatement cherché comment résilier ! C'est une ******* ! J'espère être remboursée car je n'ai rien demandé rien souscrit.
[Edit @stephsilva : merci de respecter les CGU]
le 29-02-2020 17:24
@stephsilva Bonjour,
La réponse a été donnée un peu plus haut par @labougeotte.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, et nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Franck_
17-10-2020 16:52 - modifié 17-10-2020 16:54
Bonjour
C'est à mon tour maintenant. SMS recu ce jour pour un abonnement a 1.99 EUR à orange jeux. En plus ca aurait etre fait il y a 7 jours !!
Je ne joue jamais sur mobile. Bref pas content.
Impossible de contacter un conseiller par chat.
Comment stopper cet abonnement à la noix ?
le 17-10-2020 16:59
Bonjour @philou311
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 17-10-2020 17:34
@labougeotte a écrit :Bonjour @philou311
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Super aide @labougeotte Tout ca marché comme décrit dans ton message. En plus avec firefox j'ai pu chatter avec un conseiller qui a été très efficace.
Problème reglé pour ma part. Avec mes remerciements.