le 01-07-2018 01:11 - dernière modification le 19-10-2020 09:50 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai reçu deux sms du 29009 m'indiquant que j'avais contracté des abonnements. Je ne les ai jamais fait. Comment se faire rembourser du hors forfait induit par ces abonnements froduleux?
le 14-03-2021 13:59
Bonjour,
Je suis dans la même situation.. J'ai reçu un SMS pour me prévenir que j'avais soit-disant souscrit une option "abonnement jeux", 2 semaines après.. Donc 2 semaines à payer, auxquelles s'ajoute la semaine de résiliation..
J'aimerais me faire rembourser de ces 3 semaines d'abonnement non désiré..
le 15-05-2022 13:37
Bonjour,
J’ai reçu ce matin un sms du 29009 disant que je me suis abonné a une offre jeu la semaine dernière. Je n’ai absolument par contracté cet abonnement et me retrouve à le résilier une semaine après, pire,la résiliation du contrat ne sera effective que la semaine prochaine. Je vais donc devoir payer deux semaines pour un abonnement auquel je n’ai pas souscrit !
Je vois que votre message date d’il y a deux ans. Avez vous été dédommagé ?
Cordialement
Anaïs
le 16-05-2022 16:48
Bonjour @Anais-Soub,
Je prends connaissance de votre message et je comprends votre questionnement concernant ces abonnements.
Je vous propose de consulter votre dossier afin de vérifier qu'ils ont
bien été résiliés. Pouvez-vous me communiquer en message privé vos
coordonnés ( nom, prénom et le numéro concerné). Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2022 09:17
Bonjour,
Je n'ai pas été dédommagée. J'ai pu annuler l'abonnement et surtout mettre une option qui empêche de s'abonner à nouveau (on reçoit un SMS quand il y a une tentative d'achat. Ça m'a permis d'éviter d'avoir le même souci une nouvelle fois)
le 02-07-2022 16:50
idem pour moi
Par contre j'étais abonné à Prixtel auparavant, et je n'ai jamais connu ce problème, Orange est bien au courant et gagne de l'argent avec ces arnaques , impunité maxi !