Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai récemment résilié mon offre SOSH. J'ai reçu un mail me confirmant la résiliation avec le montant de ma dernière facture et qui mentionne la possibilité de voir les factures sur page dédiée. Cependant il faut le numéro client pour se connecter et je ne l'ai plus (pas de facture papier, compte SOSH inaccessible). Comment puis-je faire.
Par avance merci
Bonjour,
Le numéro de client apparait toujours dans les mails envoyés par sosh, au début, à gauche
Bonjour
Non il ne figure pas dans le mail. J'ai revérifié.
@CHARLOTTE.29200contactez dans ce cas le sav par tchat, qui est accéssible à tout le monde même si vous n'êtes plus cliente, en allant dans aide et contact; mot clé "gérer mon contrat", suivre les filtres pour trouver la vignette jaune du tchat en bas de la page
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !