Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro de client introuvable après résiliation offre SOSH

Bonjour

J'ai récemment résilié mon offre SOSH. J'ai reçu un mail me confirmant la résiliation avec le montant de ma dernière facture et qui mentionne la possibilité de voir les factures sur page dédiée. Cependant il faut le numéro client pour se connecter et je ne l'ai plus (pas de facture papier, compte SOSH inaccessible). Comment puis-je faire.

Par avance merci

3 réponses

Bonjour,

Le numéro de client apparait toujours dans les mails envoyés par sosh, au début, à gauche

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour

Non il ne figure pas dans le mail. J'ai revérifié.

@CHARLOTTE.29200contactez dans ce cas le sav par tchat, qui est accéssible à tout le monde même si vous n'êtes plus cliente, en allant dans aide et contact; mot clé "gérer mon contrat", suivre les filtres pour trouver la vignette jaune du tchat en bas de la page

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée