le 14-11-2018 10:29
Bonjour
J'ai récemment résilié mon offre SOSH. J'ai reçu un mail me confirmant la résiliation avec le montant de ma dernière facture et qui mentionne la possibilité de voir les factures sur page dédiée. Cependant il faut le numéro client pour se connecter et je ne l'ai plus (pas de facture papier, compte SOSH inaccessible). Comment puis-je faire.
Par avance merci
le 14-11-2018 11:26
Bonjour,
Le numéro de client apparait toujours dans les mails envoyés par sosh, au début, à gauche
le 14-11-2018 11:36
Bonjour
Non il ne figure pas dans le mail. J'ai revérifié.
le 14-11-2018 12:42
@CHARLOTTE.29200contactez dans ce cas le sav par tchat, qui est accéssible à tout le monde même si vous n'êtes plus cliente, en allant dans aide et contact; mot clé "gérer mon contrat", suivre les filtres pour trouver la vignette jaune du tchat en bas de la page