le 27-01-2020 19:11
Bonjour,
Nouveau client de SOSH, je cherche à rattacher mon contrat sur mon compte.
Il me demande d'indiquer mon numéro de client que je vais trouver sur la facture.
Or, je n'ai pas de facture puisqu'elle se trouve sur l'espace client (qu'il m'est impossible d'y acceder)
J'ai lu sur votre forum que le numéro de client était disponible sur le contrat Sosh.
Malheuresement, je ne retrouve que le n° de compte internet, le n° de ligne, la ref commande et la ref courrier...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Ludovic P
le 27-01-2020 23:15
Bonjour @Nucleique29
si vous voulez accéder à l'espace client boîte sosh il faut le faire avec l'adresse mail orange fourni par sosh lors de votre souscription.
le 29-01-2020 18:24
Merci beaucoup !
Ludovic
le 29-01-2020 19:00
Y a pas de quoi ^^