Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro de ligne erroné sur facture

Bonjour,

Je reçois aujourd'hui ma seconde facture SOSH et 2 numéros de lignes sont indiqués

alors que je n'ai qu'une ligne de portable active.

Pourquoi ?

Je ne souhaite pas voir apparaître des frais sur une facture d'une ligne qui n'est pas la mienne.

Merci de votre aide.

3 réponses3

Bonjour @sgilles33 

 

Probablement le numero de téléphone provisoire,  non ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui, je pense

c'est le numéro temporaire qui m'a été attribué,

avant de pouvoir profiter du numéro historique (celui de la portabilité).

 

Dans ce cas, il n'y a donc aucun problème sur votre facture.

Les messages privés seront supprimés.