Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro de suivi ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai commandé une carte sim car la mienne est défectueuse, il est écrit que le courrier a été expédié le 1/09/2020, et qu'il aurait du être livré le même jour. Je suis allé sur le site de la poste pour suivre mon courrier et j'ai tapé les chiffres du numéro de suivi. Le numéro n'est pas reconnu par La Poste. Ca fait 2 semaines que mon téléphone me joue des tours et ça m'a coûté de l'argent. J'aimerais avoir cette carte rapidement svp.


Solutions approuvées

Bonjour @boboleponge 

 

Si tu en as la possibilité, tu peux te rendre en boutique Orange afin d'obtenir une nouvelle carte Sim.



signature_tc.jpg



Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @boboleponge 

 

Si tu en as la possibilité, tu peux te rendre en boutique Orange afin d'obtenir une nouvelle carte Sim.



signature_tc.jpg



AH merci, je ne savais pas, j'y file immédiatement. J'ai contacté le chat, qui m'a redirigé sur un autre conseillé, après être passé du rang d'attente 6 au rang 8, je suis passé au 2 et j'ai finalement eu affaire à un certain "eric". Ce Eric, fort aimable au demeurant ne connaissait pas mon numéro (sic) alors qu'on accède au chat en s'identifiant, il mettait 2 heures à répondre, alors que je lui résumais l'affaire et m'a finalement donné un numéro de suivi qui ne fonctionne pas, me disant qu'il avait aussi envoyé un sms (sachant que ma carte sim ne fonctionne pas) et un mail (toujours pas reçu. Il a clot la discussion.

Je l'ai finalement reçu, parce que le facteur ici s'amuse à passer à 17h00!!! Encore merci, et pas merci soit à Sosh, soit à La Poste puisque il est impossible de suivre son courrier "suivi".