Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro du service client- impasse totale pour parler à quelqu'un

Bonjour à tous,

En fait j'aimerais avoir un contact avec une personne humaine qui travaille pour Sosh. Car je n'arrive à rien avec le 3976; avant ma résiliation elle me renvoyait toujours vers le site internet oé je ne trouvais pas la réponse à mes questions et maintenant que j'ai résilié car j'en ai plus que marre, la gentille voix du robot me dit que cette ligne est réservée aux clients Sosh et que je dois appeler l'assistance client dont le numéro figur sur mes factures; mais là encore désolé, mais le seul numéro de téléphone sur mes factures est le 3976; alors je continue à tourner en rond; alors s'il vous plait s'il y a une vraie personne dans ce monde fou, est ce qu'elle peut me contacter? Merci d'avance.

Voici mon problème: j'ai souscrit avec vous un contrat ADSL le 18 Sept 2020; je reçois la boite; au moment de la connecter elle me dit de me connecter sur l'ordi pour poursuivre l'installation, de mettre mes identifiants,ect...mais il ne se passe toujours rien, pas d'internet; alors j'appelle et j'appelle et à chaque fois que j'appelle votre gentil robot me dit que je trouverai réponse à mon problème de connexion sur votre cher site; mais voilà, je ne suis pas née doué pour tout ce fratras numérique; tout ce que j'essaye ne marche pas;alors je me suis donné une date limite;j'ai 21 jours pour résilier;s'ils répondent pas avant, je dis bybye à ce monde de fou.Et alors c'est ce que j'ai fait car jamais un être vivant de l'autre côté du fil;le 8 Oct j'ai résilié en ligne;j'ai renvoyé ma box le lendemain;j'ai mème payé pour cela car il était stipulé sur mon contrat que c'était à mes frais;et puis le 15 je reçois un gentil courier de Sosh qui m'envoie un coupon pour un retour gratuit; un peu tard me suis je dit mais au moins ils auront la box avant les 14 jours de limite. Mais voilà t'il pas que je reçois un autre mail le 25 m'informant que je vous doit environ 50 euros, je suppose pour la box, qui n'a jamais fonctionné et pour laquelle je vous ai déjà payé 15 euros sur ma première facture. Alors s'il vous plait je veux savoir en quel nom je vous dois cet argent? cette box n'a jamais été connecté, n'a jamais été utilisé et elle est toujours en train de circuler, quelque part en France pour arriver dans vos dépôts, prochainement je l'espère; car effectivement après vérif sur la poste.fr, le colis se balade toujours depuis le 10; mais bon j'y suis pour rien et j'ai bien essayé de vous contacter pour vous envoyer la preuve de l'envoi : voici une copie de leur site à défaut de pouvoir vous envoyer un PDF de mon ticket avec tampon de la poste:

  • Détail de toutes les étapes

·  DATES

  

ÉTAPES

lundi 12 octobre

 

Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

samedi 10 octobre

 

Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

samedi 10 octobre

 

Votre colis a été déposé dans un point postal trop tardivement pour partir aujourd'hui. Il partira demain (ou le prochain jour ouvré en cas de dimanche ou jour férié).

samedi 10 octobre

 

Votre colis a été déposé dans un point postal.

 

Voilà un petit résumé de mon calvaire dans ce désert numérique; s'il y a quelqu'un, merci de me faire un petit signe.

Bien cordialement,

Florie2

 

 

 

2 réponses2

Bonjour @florie2 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre commande. 

Bonjour,

 

Pour rappel, il n'y a pas de service client par téléphone chez Sosh. Il faut donc forcément les contacter par les autres moyens : le chat, les réseaux sociaux, ce forum.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...