Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro incorrect sur la facture

Bonjour
Suite à mon passage chez sosh j’avais demandé à conserver mon numéro de téléphone que j’avais avant. Cependant suite à l’activation de ma carte SIM certains contacts on un nouveau numéro qui apparaît. Ce numéro qui apparaît l’est aussi dans le mail de la première facture et je n’ai pas accès à ma facture du coup impossible de la consulter. Comment faire ?
8 réponses8
C est un numéro temporaire c est normal.si vous avez demander une portabilité .
Non mais j’ai pu activer ma carte SIM déjà et c’est que certains de mes contacts qui reçoivent un autre numéro ...

Bonjour @Leaslv ,


il s'agit bien d'un numéro temporaire en effet.


Utilisez vous un iphone?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j’ai un iPhone, cela change quelque chose ? Bonne année a vous aussi

Bonjour @Leaslv ,


L'Iphone se souvient de votre numéro temporaire, vous pouvez le vérifier en allant dans Réglages>Téléphone>Mon numéro.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Oui c’était ça je viens de le modifier en espérant que ça marche

Si cela ne fonctionne pas (le numéro peut revenir malgré votre modification), une autre manipulation sera a effectuée.


Désactivez iMessage et Face Time.

Faites une réinitialisation réseau.

Réactivez iMessage et Face Time.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Super merci beaucoup à tous pour votre aide