Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro spéciaux, fraude

Bonjour, des appels ont été émis depuis ma ligne fixe 01******** vers un numéro spécial le 089021 d’une durée de totale de 20 min ce qui me fait un hors forfait sur ma facture du 15 mai de 120€. Je dois donc payer en plus de mon abonnement en tout 172€. Est-ce normal ?!!!! Que faut-il faire pour éviter ce piratage ???? J’ai consulté plusieurs forum et ce soucis revient sans cesse et chez différents opérateurs. Comment peut-on me demander de payer ?!!! Des appels de 2sec qui me coûtent chacun 2,99€ !!!!! C’EST HONTEUX !!!

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci @IRezz de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

4 réponses4

Bonjour @IRezz 


Afin que votre demande soit traitée,  je vous communique le lien à contacter:


https://assistance.sosh.fr/


- Noter dans la barre de recherche: Réclamation

- Sélectionner : Reclamer sur le contenu d'une facture

- Sélectionner votre offre

- En bas de page, vous trouverez: Chatter avec un conseiller.


Nous restons à votre écoute.


Sansaa


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci !

Oh et du coup j’aimerais changer le numéro de ma ligne fixe puisque celui ci est connu même au Costa Rica. Comment faire ??

Vous pouvez faire le nécessaire avec le service qui traitera votre demande de réclamation.


Cdt.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, mauvaise surprise sur ma dernière facture. suite piratage ( achat recharge de playstation 100€) j'ai eu un contact par tchat avec shosh. Il m'a ete répondu de contacter  playstation directement. Via un numéro 01 70 70 07 78. Ce numéro est difficile à joindre et le menu ne propose pas le volet reclamation. Comment faire ?

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés