le 17-05-2018 10:46 - dernière modification le 17-05-2018 11:49 par moderateur_r1
Bonjour, des appels ont été émis depuis ma ligne fixe 01******** vers un numéro spécial le 089021 d’une durée de totale de 20 min ce qui me fait un hors forfait sur ma facture du 15 mai de 120€. Je dois donc payer en plus de mon abonnement en tout 172€. Est-ce normal ?!!!! Que faut-il faire pour éviter ce piratage ???? J’ai consulté plusieurs forum et ce soucis revient sans cesse et chez différents opérateurs. Comment peut-on me demander de payer ?!!! Des appels de 2sec qui me coûtent chacun 2,99€ !!!!! C’EST HONTEUX !!!
[Edit : pour votre sécurité merci @IRezz de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
le 17-05-2018 10:54
Bonjour @IRezz
Afin que votre demande soit traitée, je vous communique le lien à contacter:
- Noter dans la barre de recherche: Réclamation
- Sélectionner : Reclamer sur le contenu d'une facture
- Sélectionner votre offre
- En bas de page, vous trouverez: Chatter avec un conseiller.
Nous restons à votre écoute.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2018 10:58
le 17-05-2018 11:18
Vous pouvez faire le nécessaire avec le service qui traitera votre demande de réclamation.
Cdt.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2020 08:45
Bonjour, mauvaise surprise sur ma dernière facture. suite piratage ( achat recharge de playstation 100€) j'ai eu un contact par tchat avec shosh. Il m'a ete répondu de contacter playstation directement. Via un numéro 01 70 70 07 78. Ce numéro est difficile à joindre et le menu ne propose pas le volet reclamation. Comment faire ?