Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
je viens de recevoir un SMS de Sosh qu'il fallait que je fasse attention par ce que j'allais dépasser de 50€ de hors forfait.
Deux numéro le 118300 qui veut me faire payer 23,97€ et le 118818 qui veut me faire payer 24,12€ des numéros que je n'ai jamais appelé.
j'éssaye de joindre le service E-Tchat mais impossible de trouver le lien.
quelqu'un peut-il m'aider ?
je vous remercie par avance
Cordialement
[Edit @Gleed : titre modifié]
Salut @Gleed
Après ouverture de la page https://assistance.sosh.fr/ tape dans la barre de recherche
Réclamation et valide .
Clique sur les vignettes Faire une réclamation sur facture / contrat mobile, déroule
la page et tu auras accès au " chat " .
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
De même voir via ton espace client / maîtrisez vos usages et tu actives
la fonction " blocage des numéros spéciaux " etc ...
Salut @Gleed
Après ouverture de la page https://assistance.sosh.fr/ tape dans la barre de recherche
Réclamation et valide .
Clique sur les vignettes Faire une réclamation sur facture / contrat mobile, déroule
la page et tu auras accès au " chat " .
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
De même voir via ton espace client / maîtrisez vos usages et tu actives
la fonction " blocage des numéros spéciaux " etc ...
salut Johann67
je vais éssayer tout ça dès que je peux et je te tiens au courrant
Merci en attendant
Bonjour comment souscrire une offre box internet sosh
salut Johann67
un grand merci à toi, c'est en éffet mon bloqueur de pub qui empêchait de faire apparaître le lien "tchat"
merci encore et bonne journée
salut Petitot
voilà un lien qui te guidera dans tes démarches : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-un-forfait-mobile/ta-p/285337
bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !