Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numero de client

Bonjour, 

Client sosh mobile depuis un petit moment, je viens de souscrire à l'offre internet. J'ai reçu un mail pour ma première facture et lors de la connexion on me demande mon numéro client. Malheureusement je ne l'ai pas et bien sûr ce n'ai pas le même que pour mon téléphone.

Pouvez vous m'aider?

D'avance merci


Solutions approuvées

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour le coup de main.

Le conseillé a pu m'aider!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Chikipops

 

Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre inscription. 

Adresse mail disponible dans un mail de sosh que vous avez du recevoir et dans le courrier ou il y a le contrat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour le retour mais malheureusement je n'ai pas de mail avec le contrat, juste la confirmation de ma commande et un mail pour ma facture...

Vous étiez chez un autre fai avant ?

 

vous n'avez pas eu de mail de sosh dans vos spams ?

vous n'avez pas reçu de contrat par courrier?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'étais chez Orange

Je n'ai rien dans mes spams

J'ai rien reçu par courrier

 

Si je me connecte sur mon compte Orange ça me redirige directement vers mon compte Sosh où il n'y a que mon contrat téléphone.

Bref, je sais pas trop où fouiller et qui peut m'aider.

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour le coup de main.

Le conseillé a pu m'aider!

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Chikipops 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue. 


je vous souhaite une très bonne journée. 

Continuez à prendre bien soin de vous et de vos proches .

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés