Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Client sosh mobile depuis un petit moment, je viens de souscrire à l'offre internet. J'ai reçu un mail pour ma première facture et lors de la connexion on me demande mon numéro client. Malheureusement je ne l'ai pas et bien sûr ce n'ai pas le même que pour mon téléphone.
Pouvez vous m'aider?
D'avance merci
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Chikipops
Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre inscription.
Adresse mail disponible dans un mail de sosh que vous avez du recevoir et dans le courrier ou il y a le contrat.
Bonjour,
Merci pour le retour mais malheureusement je n'ai pas de mail avec le contrat, juste la confirmation de ma commande et un mail pour ma facture...
Vous étiez chez un autre fai avant ?
vous n'avez pas eu de mail de sosh dans vos spams ?
vous n'avez pas reçu de contrat par courrier?
J'étais chez Orange
Je n'ai rien dans mes spams
J'ai rien reçu par courrier
Si je me connecte sur mon compte Orange ça me redirige directement vers mon compte Sosh où il n'y a que mon contrat téléphone.
Bref, je sais pas trop où fouiller et qui peut m'aider.
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour le coup de main.
Le conseillé a pu m'aider!
Y a pas de quoi ^^
Bonjour @Chikipops
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
je vous souhaite une très bonne journée.
Continuez à prendre bien soin de vous et de vos proches .
Saida.
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