le 21-01-2021 16:59
Bonjour,
J'ai souscrit le 17 Janvier un nouveau forfait de 9,99€ (appels illimités) en remplacement du précédent de 4,99€.
J'avais lu en souscrivant qu'il entrerait en vigueur au bout de 24h or cela ne semble pas être le cas 4 jours plus tard alors qu'il est bien inscrit sur mon espace client.
Où et comment puis-je obtenir confirmation de cette date d'effet ?
Merci par avance,
Cordialement,
Lulu181136
le 21-01-2021 17:23
le 23-01-2021 09:46
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais elle ne répond pas du tout à ma question ou plus précisément à mon problème.
Mon nouveau contrat (illimité à 9,99€) est indiqué sur mon espace client comme ayant été souscrit le 19 Janvier 2021.
J'avais auparavant un contrat à 5,99€. J'avais, lié à ce contrat, un solde CREDITEUR d'une soixantaine d'euros qui venaient en déduction chaque mois de mes 5,99€, jusqu'à épuisement du crédit.
Je voudrais savoir quand commence à s'appliquer mon nouveau contrat illimité (il était écrit, lors de la souscription, qu'il prendrait effet 24 h après).
Or lorsque je tape #123# il m'est renvoyé qu'il ne me reste que quelques minutes de consommation et il se trouve que j'ai plusieurs longs appels à passer ce week-end.
Je ne sais donc pas ce qu'il va se passer car je ne sais toujours pas quand prend effet la suppression des limites d'appels.
Par ailleurs, dès lors que je serai passée en illimité, quid de mon crédit restant en ma faveur lié à mon ancien contrat ?
Sera-t-il déduit chaque mois sur les 9,99€ que j'aurai désormais à payer ?
Bref, je souhaiterais savoir quand commence la possibilité pour moi d'appeler de manière illimitée.
Par avance merci,
Cordialement,
Lulu
le 23-01-2021 11:40
Bonjour @Lulu181136
il aurait fallu être plus précis dès le début.
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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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