Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Où trouver ma facture pour la boîte Sosh?

Bonjour, j'ai chatté avec un conseiller chat Sosh fin Aôut pour pouvoir souscrire à l'offre la boîte Sosh avec la promotion à 9,99 entre le 23 août au 7 septembre. J'ai donc rempli un formulaire en ligne pour que l'on me recontacte, j'ai ensuite reçu un message début Septembre comme quoi j'allais être recontacté dans les plus bref délais car il y  avait des retards pour rappeller les personnes et que bien évidemment je bénéficiais toujours à l'offre à 9,99 euros même si le 7 Septembre était dépassé.  Le message indiquait aussi un numéro que je pouvais appeller pour pouvoir aller plus vite. J'ai donc appellé ce numéro afin de pouvoir souscrire à l'offre et j'ai pu ainsi commander ma boîte Sosh, j'ai aussi demandé comment je pourrai bénéficier de l'offre à 9,99 euros. Le conseiller m'a alors dit de les recontacter lorsque j'aurais reçu ma première facture. Je n'ai reçu aucune facture et le contrat a été envoyé sur un mail que mon père n'utilise plus depuis 10 ans et le conseiller n'a pas voulu me la renvoyer sur un autre mail. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance 

2 réponses2

Bonjour @Melanie96,


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous nous communiquer, en message privé, vos cordonnées personnelles associées à votre commande "La boite Sosh" ?


Nom et prénom

Adresse de votre logement

Numéro de ligne livebox attribuée

Ligne mobile de contact

E-mail de contact


Bien cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je suis presque dans le même cas.  J'ai rempli un formulaire en ligne le 30 août pour que l'on me recontacte pour profiter de l’offre a 9,9€/mois.  

j'ai ensuite reçu un message comme quoi j'allais être recontacté dans les plus bref délais car il y  avait des retards pour rappeller les personnes et que bien évidemment je bénéficiais toujours à l'offre à 9,99 euros même si le 7 Septembre était dépassé.  

Le message indiquait aussi un numéro que je pouvais appeller pour pouvoir aller plus vite. Cela fait plusieurs fois que j’appelle Sosh mais les conseillers que j’ai au téléphone me disent qu’ils n’ont pas la main sur les formulaires qui ont été remplis pendant la durée de l’offre.

pouvez-vous me dire si je serai recontacter pour pouvoir profiter de l’offre à 9,9€/mois? 

Merci.