le 10-07-2020 10:20
Bonjour,
J'ai souscrit une offre début mars 2020 concernant la fibre SOSH. Il y avait une ODR avec cette offre pour les frais de résiliation de l'ancien opérateur.
Mais suite à quelques défauts d'intervention et la COVID, la ligne n'est opérationnelle que depuis hier, 9 juillet 2020.
Je viens donc de procéder à la résiliation de mon ancienne offre internet qu'aujourd'hui.
Je souhaite profiter de l'ODR qui était prévue ... mais le délai est dépassé, logique.
Mais je ne suis pas responsable de ce délai entre la commande et l'installation.
Ma question est : Comment puis-je profiter de l'ODR pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur ?
Cordialement.
le 10-07-2020 12:30
Bonjour @jerome65
Je prends connaissance de votre demande.
Je reviens immédiatement vers vous en message privé afin de traiter votre dossier.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2020 12:30
Bonjour @jerome65
Je prends connaissance de votre demande.
Je reviens immédiatement vers vous en message privé afin de traiter votre dossier.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !