Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai acheté sur la boutique sosh pour ma conjointe un Huawei P8 Lite 2017 en le 13 janvier 2018, qui donnait lieu à 50€ d'ODR.
J'ai constaté récemment que ma demande de remboursement déposée en ligne n'avait pas été acceptée, et donc que je n'ai pas reçu les 50€ promis.. (Ma conjointe avait reçu un mail, mais ne me l'a pas transmis)
J'ai pourtant scrupuleusement uploadé les 3 pièces demandées le 28 janvier, prouvant mon achat (fait chez sosh, en ligne ! ) , et sosh ne peut pas décemment me dire qu'il manquait quelque chose..
Ne vous inquiétez pas ils vous seront remboursés
la politesse vous connaissez ?
il faut refaire l’odr en ligne.
Bonjour
et merci de votre réponse.
Cordialement,
Ceci étant dit, je souhaiterais une vraie réponse de sosh (et pas d'un quidam :heart: "non salarié" qui n'a pas accès au contenu des informations que sosh a en sa possession)
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
oui, de temps en temps, on tombe sur l'étiquette de chat...
Je vous mettrais un :heart: "like" :smileyhappy: @stephrem, si j'obtiens mes 50€ (je suis moi aussi quelqu'un d'exigent)
Bien cordialement,
Ne vous inquiétez pas ils vous seront remboursés
Bonjour,
J'avais trouvé @stephrem un brin présomptueux, mais je dois avouer m'être trompé, car il avait raison, le remboursement a été acté, sur ma deuxième demande de remboursement (la première avait été rejetée, sans que je m'en sois rendu compte, et pour des raisons non clairement précisées). Je dois aussi reconnaître l'honnêteté intellectuelle de Sosh, et l'honnêteté tout court également.
Merci.
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