Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ODR pas validé

Bonjour à tous,

je suis trés en colère, car j'ai changé d'opérateur et suis venue chez sosh suite à une demarche téléphonique d'une operatrice. ce qui me retenait c'etait les frais de résiliation en partant de mon ancien opérateur.

L'operatrice m'a affirmé et confirmé que l'offre qu'elle me proposait remboursait les frais de résiliation et m'a bien expliqué comment proceder.

Aprés avoir fait toute les démarches necessaire et envoyé mon odr, je viens de recvoir la réponse suivante :

 

 

Bonjour,

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :

- L'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement.

 

Je me demande si c'est pas du foutage de ****** et si on est pas prix vraiment pour des imbeciles les consomateurs??????????????????????????????

Si quelqu'un peut me renseigner, car je pense me barrer de sosh mais encore 50 euros a débourser!!!!

 

2 réponses2

Bonjour @YLLIAB05 


Rassurez-vous je vais prendre votre demande en charge.

Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de votre ligne fixe en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Bonjour @YLLIAB05 


Je vous ai répondu ce matin, je vous invite à aller consulter vos messages privés.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !