Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ODR - validée non remboursée après 8 mois

Bonjour,

 

J'ai obtenu 2 ODR de 50 euros, sur deux contrats, suite à l'achat de deux Xperia en mars 2018 

Ref 4586599 - validée le 10/04/2018

Ref 4586627 - validée également le 10/04/2018

Le "Suivi ODR indique toujours "Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante."

Mais cela fait maintenant 8 mois ! 

 

Après un premier chat avec un conseiller (dont je ne donne pas le nom) le 28/07/2018 il m'a été demandé d'attendre encore un peu, le service ayant du retard. 

 

J'ai attendu patiemment, et après 4 mois supplémentaires je trouve que Sosh prend beaucoup de temps pour reverser ces 50 euros (par compte) car aucune de mes factures depuis cette date n'indique un avoir. 

 

Merci de bien vouloir relancer le service compétent pour un remboursement rapide. 

Bien cordialement,

JL-06 


Solutions approuvées

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réclamation bien prise en charge et traitée par Alexandra sous 24h. 

Merci pour cette résolution rapide. 

JL-06

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15
Bonjour

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Réclamation bien prise en charge et traitée par Alexandra sous 24h. 

Merci pour cette résolution rapide. 

JL-06

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

de même pour moi, deux odr validées le 01/10/18 mais depuis j'attends toujours la déduction de mes 60€ sur mes factures mais rien n'apparait 3 mois après. 

Un webconseiller va très certainement voir votre réclamation. 

Pour moi cela a été résolu en 3 jours par Alexandra. 

N'hésitez pas à relancer si besoin. 

Bonjour @helene sinjy ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai déjà envoyé messages privés à 2 ou 3 personnes de sosh. Je suis toujours dans l'attente d'une résolution de mon problème.
Bonjour @helene sinjy

Si vous souhaitez une prise en charge, répondez au conseiller par message privée.
Les messages privés seront supprimés.