Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

OFFRE La Boite :Location de la box facturée.

Bonsoir

Je viens de signer un contrat pour la boite internet de Sosh à 9.99€ aprés réduction et avec une box prétée mais non louée. Tout fonctionne bien.

j'ai recu ma 1ere facture et au lieu de 9.99€, je dois payer 12.56€. Je dois en plus payer la location de la box.
Merci de corriger cette erreur.
Cdlt

 

facture.jpg

2 réponses2

Bonjour @jmc44

 

Vous pouvez contester  votre facture et/ou demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

D'après l'image que vous fournissez, je ne vois aucune location de modem facturée.

 

Vous avez deux périodes d'abonnement (la période écoulée et la période prochaine) et la réduction qui correspond à ces deux périodes. Je ne vois donc aucune erreur sur votre facture.