le 25-05-2019 16:03
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone SAMSUNG S10 le 29 mars 2019 pour un montant total de 809€ . J'ai souscrit un contrat ORANGE LEASE pour un paiment en 4 fois sans frais qui stipulait un versement initial de 202.25 € (le 29/03/2019) et 3 mensualités de 202.25 €. Le 1er mai 2019 j'ai reçu un échéancier confirmant 3 prélèvements de 202.25€ les 14/05, 14/06 et 14/07/2019.
Or, j'ai été bien prélevée le 29/03 mais ensuite le 29/04 et 17/05/2019 ; ce qui ne correspond pas du tout à ce qui était contractuel.
Je souhaite que mon dossier soit immédiatement examiné et que les conditions particulières soient respectées.
Merci par avance
Bien cordialement
le 25-05-2019 16:36
le 25-05-2019 16:56
Bonjour,
Oui toutes ces informations sont précises, exactes et vérifiées.
Pour l'instant j'ai eu le 1er prélèvement lors de la confirmation de commande le 29/03/2019.
J'ai eu 2 autres prélèvements les 29/04 et 17/05/2019 au lieu des 14/05 et 14/06/2019 stipulés sur mon échéancier du 01/05/2019 transmis par ORANGE LEASE.
Vous comprendrez que financièrement ça change beaucoup pour moi et suis très contrariée de vous avoir fait confiance.
Merci de vérifier mon dossier
le 25-05-2019 17:19
Dans ce cas, contactez la société concernée
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Découvrir-Orange-Lease/ta-p/63801
Ou
Un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez prélèvement dans la barre de recherche et suivez les indications.
le 25-05-2019 17:27
Ceci a été fait mais aucune réponse. J'ai été renvoyé à un autre interlocuteur.
Autrement dit silence assourdissant, Pot de terre contre pot de fer. dialogue de sourd.
Dommage je ne vais pas faire de publicité pour les services après-vente de Sosh et d'Orange Lease.... oui, je sais personne n'en a rien à faire.
25-05-2019 17:38 - modifié 25-05-2019 17:40
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Pour l'échéancier, il faut prendre contact avec la société, dont l'adresse mail se trouve dans le lien.
A quelle date avez vous reçu votre téléphone ?
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
le 27-05-2019 16:12
Bonjour @AnnieP1
Avez-vous contacté le service Orange Lease via l'adresse mail : francetel@sosh.fr
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2019 10:40
Merci pour votre aide et votre attention.
Le problème est résolu avec francetel@sosh.fr.
Cordialement