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ORANGE LEASE - Prélevements non conformes à l'échéancier

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone SAMSUNG S10 le 29 mars 2019 pour un montant total de 809€ . J'ai souscrit un contrat ORANGE LEASE pour un paiment en 4 fois sans frais qui stipulait un versement initial de 202.25 € (le 29/03/2019) et 3 mensualités de 202.25 €. Le 1er mai 2019 j'ai reçu un échéancier confirmant 3 prélèvements de 202.25€ les 14/05, 14/06 et 14/07/2019.

Or, j'ai été bien prélevée le 29/03 mais ensuite le 29/04 et 17/05/2019 ; ce qui ne correspond pas du tout à ce qui était contractuel.

Je souhaite que mon dossier soit immédiatement examiné et que les conditions particulières soient respectées.

Merci par avance

Bien cordialement

7 réponses7
Bonjour @AnnieP1

Le 1er prélèvement se fait le jour de l'envoi du téléphone et non le jour de la souscription.
Avez-vous revérifié les prélèvements ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Oui toutes ces informations sont précises, exactes et vérifiées.

Pour l'instant j'ai eu le 1er prélèvement lors de la confirmation de commande le 29/03/2019.

J'ai eu 2 autres prélèvements les 29/04 et 17/05/2019 au lieu des 14/05 et 14/06/2019 stipulés sur mon échéancier du 01/05/2019 transmis par ORANGE LEASE.

Vous comprendrez que financièrement ça change beaucoup pour moi et suis très contrariée de vous avoir fait confiance.

Merci de vérifier mon dossier

 

@AnnieP1 

 

Dans ce cas, contactez la société concernée 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Découvrir-Orange-Lease/ta-p/63801

 

Ou 

Un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez prélèvement dans la barre de recherche et suivez les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

Ceci a été fait mais aucune réponse. J'ai été renvoyé à un autre interlocuteur.

Autrement dit silence assourdissant, Pot de terre contre pot de fer. dialogue de sourd.

Dommage je ne vais pas faire de publicité pour les services après-vente de Sosh et d'Orange Lease.... oui, je sais personne n'en a rien à faire.

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

Pour l'échéancier, il faut prendre contact avec la société, dont l'adresse mail se trouve dans le lien.

 

A quelle date avez vous reçu votre téléphone ?


Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @AnnieP1 

Avez-vous contacté le service Orange Lease via l'adresse mail : francetel@sosh.fr

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre aide et votre attention.

Le problème est résolu avec francetel@sosh.fr.

Cordialement