Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Obtenir facture de plus de 1 an

Bonjour,

comment obtenir une facture emise de puis plus de 1 an .

facture de janvier, fevrier et mars 2017

 

merci par avance

7 réponses7

Bonjour,

 

Sur l'espace client, seules les factures entre aujourd'hui et un an son disponible. Pour une facture de plus d'un an, il est préférable de demander directement à un conseiller...

 

Cordialement, Orboxy

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Bonjour @benlele 


Avez-vous pu obtenir satisfaction ?
Dans le cas contraire, et afin de vous venir en aide, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile, numéro de client votre adresse email en message privé.


Dans l'attente de votre retour,


^MR

bonjour j'ai la meme demande ; j'ai besoin de mes factures janvier 2017 - juillet 2017

ou pourrai je les avoir ?

merci à vous

J'ai le même problème, pourquoi l'espace client n'affiche-t-il pas plus d'un an d'historique.

N'y a-t-il aucune obligatin légale sur la mise à disposition des factures aux clients quand l'option en ligne est choisie ?

Bonjour, j'ai le même problème. J'aurai besoin de mes factures allant de janvier à mars 2019 merci. 

Bonjour

J'ai aussi besoin des factures de janvier à avril 2019.

Merci d'avance

2021, même question. J'ai besoin de toutes les factures 2020. Pourquoi cette limite insensée ? Vous êtes le seul fournisseur sur lequel je ne peux pas accéder à toutes mes factures !