Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Obtenir factures suite résiliation "sauvage" par employeur

Je ne suis pas le 1er ni le dernier qui a besoin d'accéder à des factures suite à une résiliation.

 

Je ne relève mes factures Sosh qu'environ tous les 3 mois pour faire mes frais transmis à mon employeur.

 

Or en raison d'un changement de direction, et de politique de télécommunications de l'entreprise, la récupération par l'entreprise de mon n° a été décidé. Mais mon RIO a été utilisé pour basculer chez un autre opérateur AVANT la date prévue… et surtout AVANT que je puisse relever mes dernières factures !

 

Pourquoi n'y a-t-il pas un bouton simple dans la partie aide pour ce cas ?

Pourquoi ne peux-t-on, comme avec d'autres structures sur le Net, accéder à nos factures 1 mois après la date de résilitiation ? Cela simplifierait la vie de tout le monde, et vous couterait moins cher en temps humain !

 

Encore mieux : le mail qu'on reçoit chaque mois indiquant la dispo d'une nouvelle facture, pourrait directement contenir ladite facture en PDF (cf Free) ! Ou ne serait-ce qu'un lien protégé unique et temporisé !

 

Pourquoi faut-il que vous compliquiez la vie de vos clients ?

Car je suis toujours client et je pense le rester encore (client par les différentes lignes perso de la famille—et non je n'avais pas regroupé ma ligne concerné par la résiliation avec les autres pour des raisons évidentes ! Comme ce cas-ci !).

 

Merci d'un réponse pas trop "tard" dans le mois… sinon je suis bon pour m'asseoir sur ces frais !


Solutions approuvées
Bonjour déjà !
@raffikayss

Bla, bla, bla ...
Une simple recherche sur le net
https://www.google.com/search?ie=UTF-8&client=ms-android-samsung&source=android-browser&q=sosh+resil...
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour déjà !
@raffikayss

Bla, bla, bla ...
Une simple recherche sur le net
https://www.google.com/search?ie=UTF-8&client=ms-android-samsung&source=android-browser&q=sosh+resil...
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour "labougeotte"

 

et merci… en fait je connais ta recherche Google et l'adresse de la page Orange qui permet de retrouver les anciennes factures… mais je coinçais sur le montant qui variait légèrement d'un mois à l'autre.

Jusqu'à ce que je me rappelle que le montant apparaît dans le mail reçu à chaque nouvelle facture mensuelle.

 

Donc c'est bon merci.