Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Obtenir la facture de résiliation

Bonsoir, suite à une résiliation de mon abonnement internet SOSH (boîte internet), je voudrai savoir quand est-ce que je recevrai la facture de résiliation?

Merci d'avance!


Solutions approuvées

Bonjour @CHEUNG et merci de votre retour en privé.


Votre résiliation est effective depuis le 7 mai. La facture de clôture vous est envoyée dans les 15 jours qui suivent cette date. Elle devrait donc être mise à disposition dans le courant de la semaine prochaine. Un mail vous en tiendra informé.


Espérant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @CHEUNG 

 

vous avez résilié quand ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

La semaine dernière. 

Vous avez résilié vous même ou vous avez fait une portabilité vers un autre opérateur ou fai?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non ce n'est pas un abonnement forfait téléphonique, mais la boîte internet livebox souscrite chez eux. 

Mais avez vous demandé la portabilité de votre numéro fixe?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @CHEUNG 

Afin de prendre connaissance de votre dossier et pouvoir vous renseigner, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Bonjour @CHEUNG et merci de votre retour en privé.


Votre résiliation est effective depuis le 7 mai. La facture de clôture vous est envoyée dans les 15 jours qui suivent cette date. Elle devrait donc être mise à disposition dans le courant de la semaine prochaine. Un mail vous en tiendra informé.


Espérant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Bonjour , j'ai résilié ma ligne , vais-je recevoir la facture par papier ou par email. nom compte a ete vidé , mais j'aimerai la facture de cloture d'abo.   Merci pour votre réponse