Obtenir ma facture de résiliation

mauditjoker
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement chez Sosh en juillet 2022. J'ai reçu ma dernière facture le 26 juillet 2022 d'un montant de -16,66€, c'est-à-dire que cette somme m'a bien été restituée. J'ai toujours accès à mes factures en ligne et à ce jour, je n'ai toujours reçu aucune facture de résiliation.

Cependant, j'ai été prélevé le 1er décembre de 50€ sans préavis, ni justificatif ni par courrier ni par courriel.

Je ne peux pas faire valoir le paiement de mes frais de résiliation auprès de mon nouvel opérateur sans facture de la part de Sosh.

Vous serait-il possible de m'envoyer cette facture, s'il vous plaît?

Bien cordialement,

 

***********

  • [EDIT : Merci @mauditjoker  de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 réponse1

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @mauditjoker , 

Je prends connaisance de votre message à l'instant concernant le retard de facturation des frais fixes de 50 euros liés à la clôture de votre compte internet.
Cela fait suite à un incident de facturation n'ayant pas permis d'appliquer ces frais sur la facture de régularisation que vous avez reçue suite à votre résiliation il y a quelques mois. Un rattrapage a donc été opéré pouvant générer des complications auprès de votre opérateur actuel, en effet, et nous nous en excusons.
Ceci étant, afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !