Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Obtenir releve communication détaillée

Bonjour,

Comment peut on faire pour obtenir sur une ancienne facture (moins de 12 mois) un relevé de consommation détaillé idéalement à 10 chiffres sinon 6 sur des consommations DANS le forfait?

Merci à vous

20 réponses20

Bonjour @orion-c .


Pour obtenir votre facture avec le détail des communications, vous devez adresser une demande écrite par courrier avec la copie de votre pièce d'identité et votre numéro client.


Vous retrouverez l'adresse de votre service client sur la 2ème page de votre facture.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @malia

Les faq disent qu'il n'est pas possible d'avoir le détail des communications, je cite :
"aucun relevé ne sera envoyé si l'ensemble des communications présentes sur votre facture sont incluses dans un forfait illimité et si vous n'avez aucune prestation ponctuelle, même si votre demande en ligne est confirmée dans votre Espace client."

 

Qu'en est-il exactement ?

Si oui, il faudrait modifier la faq !

Les messages privés seront supprimés.

ok bon ce n'est pas très commercial sachant que ches les autres opérateurs c'est possible...

Merci pour votre réponse

Bonne journée

Bonjour Malia,


dans le cadre d'une affaire en justice, j'aurais besoin d'un relevé détaillé des appels entrants et sortants de mon téléphone portable pour la période du mois de décembre 2017. Comment faire pour l'obtenir ?

Peut contacter un conseiller, et si oui, comment procéder ? Car pour l'instant je n'ai réussi à rentrer en contact avec personne, et dans la rubrique "aide et contact" il n'y a rien qui ne corresponde à ma demande !

Sur la page d'Orange il y a la possibilité de leur envoyer directement un message, sauf que lorsqu'on indique que l'on est client SOSH la page disparait, et l'on se retrouve sur le site SOSH où il n'y a aucune possibilité de les contacter, c'est impossible, tout est bien verrouillé !

Je ne vois pas non plus les coordonnées postales du service client SOSH sur mes factures, comme vous l'indiquez dans votre message du 17-11-2018.

Alors comment faire ?


Cordialement

Bonjour @TMI.


Vous avez la possibilité de recevoir le détail de vos factures avec le détail complet des appels sortants. Pour cela, vous devez faire votre demande par courrier et joindre la copie de votre pièce d'identité à l'adresse suivante :

Sosh Service Clients mobile

33732 Bordeaux Cedex 9


Concernant le détail des appels entrants, nous n'avons pas la possibilité de vous la fournir.

La demande doit être faite par les services judiciaires.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Malia,

 

je vous remercie pour ce retour.

 

Dois-je envoyer ma demande avec AR ou en envoi simple ?

 

Cordialement

Bonjour @TMI,


Vous pouvez envoyer votre courrier en envoi simple.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Caroline,

 

je vous remercie !

@TMI,


Je vous en prie.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés