Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Obtenir sa dernière facture après résiliation

J'ai besoin de ma dernière facture mais depuis ma résiliation, je n'ai pas accés à mon ancien compte sosh espace client. Je ne peux pas consulter mes factures et lorsque je vais sur contrat résilié, mon numéro de fixe, mon numéro de client ne sont pas reconnu. Sosh a su m'envoyer le montant par mail de ma dernière facture sans me la fournir en piéces jointes. J'ai donc fait opposition au prèlèvement mais j'aimerai payer celle-ci une fois que je pourrai la consulter. Comment faire, j'ai le sentiment d'avoir tout essayé.


Solutions approuvées

Bonjour @nau1 

 

Comme vu avec vous en message privé, je vous ai fait parvenir votre dernière facture par mail :Content:

 

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @nau1 

 

Comme vu avec vous en message privé, je vous ai fait parvenir votre dernière facture par mail :Content:

 

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.

Matthieu

bonjour Je rencontre un problème similaire à savoir que j'ai résilié mon contrat au 20 avril, j'ai reçu une facture qui n' a pas tenu compte de la résiliation et me demande donc de payer un abonnement jusqu'au 13 mai... Je ne l'ai pas payé en attendant une facture de résiliation mais je ne peux plus accéder au service client via mon compte... Je ne veux pas payer une facture complète maintenant et être remboursée ensuite. Comment obtenir la facture de résiliation en remplacement de cette dernière facture mensuelle ? Merci

Bonjour @thé38 

 

Vous avez résilié après la date de remise à zéro de votre forfait, à priori donc pas d'autre solution : une facture pour la totalité de l'abonnement est émise, puis un avoir pour le prorata non utilisé. Prélèvement et puis remboursement.

 

Contactez un conseiller par chat : peut-être que Sosh pourra faire une demande de prélèvement pour le solde.

 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Entendu, j'ai réussi à avoir un chat avec Sosh. Je veux ne pas payer cette facture qui n'est pas prélevée et il y aura une régularisation avec la facture de résiliation. Merci beaucoup de votre réponse.

Ravie que votre question ait trouvé solution.:Content:

Bonne journée,

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour