le 29-06-2020 17:36
J'ai besoin de ma dernière facture mais depuis ma résiliation, je n'ai pas accés à mon ancien compte sosh espace client. Je ne peux pas consulter mes factures et lorsque je vais sur contrat résilié, mon numéro de fixe, mon numéro de client ne sont pas reconnu. Sosh a su m'envoyer le montant par mail de ma dernière facture sans me la fournir en piéces jointes. J'ai donc fait opposition au prèlèvement mais j'aimerai payer celle-ci une fois que je pourrai la consulter. Comment faire, j'ai le sentiment d'avoir tout essayé.
le 30-06-2020 10:00
Bonjour @nau1
Comme vu avec vous en message privé, je vous ai fait parvenir votre dernière facture par mail
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 30-06-2020 10:00
Bonjour @nau1
Comme vu avec vous en message privé, je vous ai fait parvenir votre dernière facture par mail
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 24-04-2021 09:28
bonjour Je rencontre un problème similaire à savoir que j'ai résilié mon contrat au 20 avril, j'ai reçu une facture qui n' a pas tenu compte de la résiliation et me demande donc de payer un abonnement jusqu'au 13 mai... Je ne l'ai pas payé en attendant une facture de résiliation mais je ne peux plus accéder au service client via mon compte... Je ne veux pas payer une facture complète maintenant et être remboursée ensuite. Comment obtenir la facture de résiliation en remplacement de cette dernière facture mensuelle ? Merci
le 24-04-2021 09:39
Bonjour @thé38
Vous avez résilié après la date de remise à zéro de votre forfait, à priori donc pas d'autre solution : une facture pour la totalité de l'abonnement est émise, puis un avoir pour le prorata non utilisé. Prélèvement et puis remboursement.
Contactez un conseiller par chat : peut-être que Sosh pourra faire une demande de prélèvement pour le solde.
le 24-04-2021 09:48
Entendu, j'ai réussi à avoir un chat avec Sosh. Je veux ne pas payer cette facture qui n'est pas prélevée et il y aura une régularisation avec la facture de résiliation. Merci beaucoup de votre réponse.
le 24-04-2021 09:55
Ravie que votre question ait trouvé solution.
Bonne journée,