le 20-01-2024 11:34
Bonjour j'ai acheté le 18/01/2024 un téléphone mobile sur le site en ligne sosh.fr.
J'ai juste reçu un mail de confirmation de la commande, par contre je n'ai reçu aucune facture de mon achat de téléphone.
Je trouve quand même inadmissible en 2024 que l'on doive se battre et la réclamer pour obtenir une facture par mail, qui devrait être envoyée automatiquement!
le 20-01-2024 11:55
Bonjour @Spote
Le duplicata d'achat est envoyé par mail en pj. Avez-vous déjà reçu le téléphone ?
Dans l'espace client, il est en principe, possible de télécharger le duplicata.
Les conseillers sont joignables par messagerie en cliquant sur aide et contact.
20-01-2024 11:59 - modifié 20-01-2024 12:03
Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu le téléphone, il n'y avait aucun duplicata d'achat envoyé par mail, uniquement des conditions générales d'utilisation pour les forfaits, ce qui est ironique car je n'ai même pas changé de forfait, j'ai juste réalisé l'achat d'un téléphone mobile seul.
Dans l'espace client, la page justificatif d'achat mobile est vide et propose de me renvoyer vers un site orange.
J'ai finalement pu obtenir un justificatif d'achat par un conseiller via messagerie, qui me l'a envoyé par mail.
Merci
le 20-01-2024 12:03
Sosh étant une marque orange, il n'y a rien d'anormal.
Peut-être faut-il attendre que le téléphone soit en cours de livraison ou livré pour que le mail du duplicata d'achat soit envoyé ?
le 22-01-2024 16:46
Bonjour @Spote
Je comprends votre attente et vous confirme que la facture sera envoyée avec le matériel.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2024 09:34
J'ai reçu le téléphone aujourd'hui ainsi que le justificatif d'achat.
Cependant je souhaite tout de même obtenir d'avoir une facture acquittée avec la mention que la somme a bien été payée dans son intégralité, et non un justificatif d'achat où il est écrit "sous réserve d'encaissement de votre paiement en ligne lors de votre commande".
Cordialement,
le 24-01-2024 17:05
Bonjour @Spote ,
Je prends la suite de Nancy et comprends votre attente.
Ceci étant, seul ce document vous sera remis suite à votre achat.
Je reste cependant disponible si vous aviez d'autres points à aborder et vous souhaite une belle fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !