le 09-03-2020 15:33
Bonjour, je suis une nouvelle cliente, j'ai s'ouvrît à l'offre à 14,99€ par mois pour 20go et appel sms illimité.
arrive ma facture mais sans offre et avec un surcoût.
qui puis je contacter chez sosh car je n'ai pas trouvé d'interlocuteur. Merci
le 09-03-2020 15:47
Bonjour @Oulapop
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-03-2020 16:08
Bonjour @Oulapop,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Anne-Claire