Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j’ai souscris pour ma fille un abonnement 20go avec une offre à 9€99 début juillet. Or la facture reçue ne porte pas la réduction et c’est 19€99 qui m’est facturé. Est-il possible de résoudre le problème ? Merci
Bonjour @Pasik_
Dans le mail de confirmation de commande reçu après la souscription devait être marqué moins 10€/mois pendant 12 mois.
Qu'en est-il ?
D'autre part, combien a elle de giga octets disponible 100MO ou 20GO?
Il n’etait rien marqué. Je m’en étais inquiété dans une comm avec une personne sur le Chat et elle m’avait dit que c’etait la date qui ferait fois et que cela s’appliquerai automatiquement. Ce qui n’est visiblement pas le cas.
Il faut recontacter le tchat, ce n'est pas ce forum d'entraide qui a accès a votre commande.
Bonjour @Pasik_,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Merci. J’ai pris contact avec le TChat hier. Le pb va être transmis à une autre cellule. A suivre.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !