Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre 9€99 non appliquée

Bonjour, j’ai souscris pour ma fille un abonnement 20go avec une offre à 9€99 début juillet. Or la facture reçue ne porte pas la réduction et c’est 19€99 qui m’est facturé. Est-il possible de résoudre le problème ? Merci

5 réponses5

Bonjour @Pasik_

Dans le mail de confirmation de commande reçu après la souscription devait être marqué moins 10€/mois pendant 12 mois.

Qu'en est-il ? 

 

D'autre part, combien a elle de giga octets disponible 100MO ou 20GO?

Il n’etait rien marqué. Je m’en étais inquiété dans une comm avec une personne sur le Chat et elle m’avait dit que c’etait la date qui ferait fois et que cela s’appliquerai automatiquement. Ce qui n’est visiblement pas le cas.

 

@Pasik_

Il faut recontacter le tchat, ce n'est pas ce forum d'entraide qui a accès a votre commande. 

Bonjour @Pasik_,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Merci. J’ai pris contact avec le TChat hier. Le pb va être transmis à une autre cellule. A suivre. :Content: