annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre Option Deezer ne marche pas mais est surfacturée

Cathou2
Sosheur occasionnel

Je ne comprends pas, j'ai essayé d'avoir un conseiller, que j'ai eu par tchat lundi dernier.. Il devait faire suivre mon dossier au service compétent, depuis plus de nouvelles ?? Pas de mail comme quoi ma demande a bien été pris en charge et que le remboursement de l'option Deezer doit disant à 1€ par mois, facturée 11€ alors que cela ne matchait pas... Alors j'ai résilier ma demande 3j après ??? Ce service client Sosh est vraiment déplorable...

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà  !

@Cathou2 

 

Bizarre !

Si vous avez résilié,  la régularisation se fera au prorata sur la prochaine facture. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Cathou2 

 

Chez tous les opérateurs, cela se fait ainsi  à savoir les régularisations (souscription ou resiliation) se font sur la facture suivante, car les abonnements sont facturés à l'avance et mensuellement.

 

En cas de resiliation, il suffit de consulter la fiche de l'offre souscrite pour savoir si le prorata est remboursée ou si le mois est dû.  Dans le cadre du prorata,  cela sera donc automatiquement régulariser sur la prochaine facture.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà  !

@Cathou2 

 

Bizarre !

Si vous avez résilié,  la régularisation se fera au prorata sur la prochaine facture. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Cathou2
Sosheur occasionnel

Et je fais comment pour savoir ? Je l'ai signalé dès que j'ai eu la facture.. Pourquoi n'ont ils pas modifié ..ou envoyé un mail pour me rassurer ? Je ne sais même pas si le conseiller a fait suivre.....?? Y vont me retirer la semaine prochaine et peut- être que sur la facture d'après ce sera remboursé ?? J'espère bien que ça sera le cas. Mais..ça reste.. de la spéculation sur une option que je n'ai même pas en plus... Publicité mensongère de surcroît. Je ne pense pas être la seule à m'être faite avoir... Malheureusement

@Cathou2 

 

Personnellement, j'ai souscrit à l'offre 1€ et la facturation était bien conforme.

Lors de la résiliation, le prorata a bien été appliqué. 

Les messages privés seront supprimés.

Cathou2
Sosheur occasionnel

Je viens d'avoir ma facture avec le rattrapage d'avril.. Donc c'est bon, j'aurais juste aimé avoir plus de certitude, un petit mail de la part du service client... Je trouve ça très dommage, un opérateur téléphonique qui n'appelle pas ses clients ou ne leur envoie même pas un mail... Je pense que je vais aller voir ailleurs !! 

Bonjour @Cathou2 

 

Chez tous les opérateurs, cela se fait ainsi  à savoir les régularisations (souscription ou resiliation) se font sur la facture suivante, car les abonnements sont facturés à l'avance et mensuellement.

 

En cas de resiliation, il suffit de consulter la fiche de l'offre souscrite pour savoir si le prorata est remboursée ou si le mois est dû.  Dans le cadre du prorata,  cela sera donc automatiquement régulariser sur la prochaine facture.

Les messages privés seront supprimés.