Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre SOSH 2 ans non respectée !!

Bonjour,

 

J'ai reçu il y a un an un appel d'un conseiller SOSH, qui m'a proposé une offre à -15 euros par mois sur la forfait livebox+mobile. Ceci sur une durée de 2 ans.

Devant l'intêret de cette offre, j'ai accepté la proposition pour un forfait 44.99€ (donc 29.99€ après réduction) et résilié mon forfait internet auprès de mon ancien opérateur.

Il s'avère qu'aprés 1 an, la réduction s'est arrêtée

J'ai donc contacté le tchat Sosh, et me suis retrouvé en face d'une personne m'indiquant que l'offre de 2 ans n'existait pas, qu'il n'atait pas possible de vérifier mes dires sur cette offre, et que donc elle ne pouvait rien faire.

En clair, je suis un menteur qui essaye de négocier 1 an de réduction en plus... Inacceptable...

 

Peut être le conseiller qui m'a proposé cette offre a été malhonnête... Mais cela ne m'interesse pas, c'est à Sosh de régler cela. Le fait est que j'ai signé pour 2 ans à -15 euros par mois, et que mon interlocuteur représentait bien la société SOSH.

 

Je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Quelqu'un aurait il eu le même soucis que moi ?

 

Merci

15 réponses15

URGENT! Erreur de commande...

Bonjour, j'ai la situation s!!uivante:

j'ai commandé l'offre à 4.99 alors que je souhaitais celle à 19.99 avec code cocorico (4.99 pour la premièer année)

l'offre cocorico se terminant très très bientôt, merci de faie en sorte dee corriger mon erreur et de m'upgrader... ou alors je résilie et reprends un nouvel abonnement / nouveau client mais ai peur que vous consideriiez que je sois encore un client existant (donc par de promo cocorico)...

merci pour votre aide RAPIDE!!!

et bonne journée 🙂

yannick

Bonjour @yj000018,

 

contacte un conseiller sur le chat et fait le changement avec lui... explique lui le soucis :ClinDoeil:

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour, j'ai la situation suivante:
j'ai commandé l'offre à 4.99 alors que je souhaitais celle à 19.99 avec code cocorico (soit .99 pour la premièr année)
l'offre cocorico se terminant très très bientôt(!!), merci de
- faire en sorte dee corriger mon erreur et de m'upgrader... (avec offre cocorico)
- ou alors dois-je résilier cet abo/erreur et reprendre un nouvel abonnement / nouveau client ?… mais j’ai peur alors que vous ne me considériez pas comme un nouveau client (et donc par de promo cocorico)...
merci pour votre aide RAPIDE!!!
et bonne journée 🙂
yannick

Message déplacé.

Bonjour,

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

@yj00000018 contacter en message privé @Spidey_

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!