le 03-05-2018 11:50
Bonjour,
J'ai reçu il y a un an un appel d'un conseiller SOSH, qui m'a proposé une offre à -15 euros par mois sur la forfait livebox+mobile. Ceci sur une durée de 2 ans.
Devant l'intêret de cette offre, j'ai accepté la proposition pour un forfait 44.99€ (donc 29.99€ après réduction) et résilié mon forfait internet auprès de mon ancien opérateur.
Il s'avère qu'aprés 1 an, la réduction s'est arrêtée
J'ai donc contacté le tchat Sosh, et me suis retrouvé en face d'une personne m'indiquant que l'offre de 2 ans n'existait pas, qu'il n'atait pas possible de vérifier mes dires sur cette offre, et que donc elle ne pouvait rien faire.
En clair, je suis un menteur qui essaye de négocier 1 an de réduction en plus... Inacceptable...
Peut être le conseiller qui m'a proposé cette offre a été malhonnête... Mais cela ne m'interesse pas, c'est à Sosh de régler cela. Le fait est que j'ai signé pour 2 ans à -15 euros par mois, et que mon interlocuteur représentait bien la société SOSH.
Je ne dois pas être le seul dans ce cas.
Quelqu'un aurait il eu le même soucis que moi ?
Merci
le 28-06-2018 16:14
URGENT! Erreur de commande...
Bonjour, j'ai la situation s!!uivante:
j'ai commandé l'offre à 4.99 alors que je souhaitais celle à 19.99 avec code cocorico (4.99 pour la premièer année)
l'offre cocorico se terminant très très bientôt, merci de faie en sorte dee corriger mon erreur et de m'upgrader... ou alors je résilie et reprends un nouvel abonnement / nouveau client mais ai peur que vous consideriiez que je sois encore un client existant (donc par de promo cocorico)...
merci pour votre aide RAPIDE!!!
et bonne journée 🙂
yannick
le 28-06-2018 16:20
Bonjour @yj000018,
contacte un conseiller sur le chat et fait le changement avec lui... explique lui le soucis
Lesnox
le 28-06-2018 17:19
Bonjour, j'ai la situation suivante:
j'ai commandé l'offre à 4.99 alors que je souhaitais celle à 19.99 avec code cocorico (soit .99 pour la premièr année)
l'offre cocorico se terminant très très bientôt(!!), merci de
- faire en sorte dee corriger mon erreur et de m'upgrader... (avec offre cocorico)
- ou alors dois-je résilier cet abo/erreur et reprendre un nouvel abonnement / nouveau client ?… mais j’ai peur alors que vous ne me considériez pas comme un nouveau client (et donc par de promo cocorico)...
merci pour votre aide RAPIDE!!!
et bonne journée 🙂
yannick
le 28-06-2018 17:24
Message déplacé.
le 28-06-2018 17:45
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 28-06-2018 17:47